Nos garanties pour l’achat ou la reprise d’un véhicule

Bénéficiez de la qualité et de la fiabilité des véhicules certifiés par le label Spoticar. Chaque véhicule est soumis à un contrôle rigoureux pour garantir leur qualité et leur conformité, assurant ainsi une sécurité optimale et des performances irréprochables. Avec une assistance 24/7 incluant parfois un véhicule de remplacement, une option « Satisfait ou Remboursé », des solutions de financement flexibles et un service de reprise simple, vous réalisez un achat en toute sérénité.

Garanties


En optant pour un véhicule chez Bayi Automobiles, vous profitez de la qualité et de la fiabilité garanties par le label Spoticar. Chaque véhicule bénéficie d’un contrôle minutieux portant sur 100 points essentiels, vous assurant ainsi une sécurité optimale. Cette démarche rigoureuse témoigne de notre engagement à vous fournir des voitures en parfait état de fonctionnement, prêtes à prendre la route en toute sérénité. Que ce soit pour vos trajets quotidiens ou vos escapades, votre satisfaction et votre tranquillité d’esprit sont notre priorité. Faites le choix d’une expérience d’achat rassurante et roulez en toute confiance avec Spoticar.

Nos extensions de garanties


Lors de votre achat de véhicule, vous avez la possibilité de souscrire à un CEP ou un EGVO de chez Cirano.
Lors de l’achat de votre véhicule, Vous bénéficiez d’une garantie de 8 ou 12 mois, selon l’âge et le kilométrage du véhicule.

EGVO Extension de garanties


Pour la garantie de nos véhicules, nous travaillons avec Cirano. Lors de l’achat de votre véhicule, vous bénéficiez d’une garantie de 8 ou 12 mois, selon l’âge et le kilométrage du véhicule.
L’assurance EGVO BASIC PRO couvre les réparations (pièces et main-d’œuvre selon le barème constructeur et les tarifs du Réparateur), dans la limite de la valeur vénale du véhicule garanti au moment de la panne mécanique. Selon le type de véhicule, vous pouvez avoir des extensions de garantie plus importantes. N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts automobiles, qui répondront à vos questions.

CEP est un contrat d’entretien particulier. Selon le contrat, il est possible d’obtenir une prise en charge de la révision, du contrôle technique.
Le Contrat d’Entretien inclus :

  • Une Garantie Pannes Mécanique, couvrant les réparations (pièces et main-d’œuvre selon le barème constructeur), dans la limite de la valeur vénale du véhicule au moment de la dernière panne.
  • Une Prestation de Maintenance, prenant en charge l’entretien périodique et le remplacement des pièces d’usure, selon les préconisations du carnet d’entretien.

Ces prestations sont valables dans les limites de la durée et du kilométrage choisis lors de l’adhésion. Le contrat exclut les dommages indirects ou liés à d’autres responsabilités. Il garantit la remise du véhicule en état après une panne couverte, sans affecter les garanties légales prévues par le Code civil et le Code de la consommation.